Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[Cohorte] Kernas (Sans Nom)

Aller en bas

[Cohorte] Kernas (Sans Nom) Empty [Cohorte] Kernas (Sans Nom)

Message  Ex-Solaris Ven 28 Sep - 20:19

Le sujet avait initialement été développé par Vkëhmir, je vous le retranscrit donc ici:

Cohorte : Kernas
Signification : Sans nom
Année : 19



Ceux qui connaissent cette cohorte la nomme Kernas. La raison est que les membres de cette cohorte ont été tenus à l'écart et qu'on ne les voyait que lors de certains travaux. Pour cette raison, l'instruction au sujet de leurs propres origines pour ces drakans est fragmentée... bien que la majorité connaissent les grandes lignes, racontées par leurs ainés, certains détails risquent d'échapper à la majorité, bien que certains élus ont pu côtoyer d'autres Drakans instruits assez longtemps pour avoir un savoir ferme sur leurs passé.

Cette cohorte avait pour but de servir de "bras droits", d'esclaves à tout faire assigné à certains Ophidiens pour les aider dans leurs travaux... ils ont donc été entrainés dans divers domaines, tout en subissant une torture mentale visant à briser leur moral, visant à décourager les tentatives de rebellions. Les Ophidiens ont cependant préféré les tenir loins de postes importants en fin de compte, et cette cohorte s'est retrouvé "mise au placard".

Ils servaient parfois d'exemple aux autres, pour montrer ce qui arriverait si ils n'obéissaient pas, et pour les chanceux, ils devaient accomplir des corvées, accompagées d'insultes et de coups de fouets.


Bref, les options sont assez ouverte sur cette cohorte, cependant si vous optez pour cette cohorte, vous devez garder en tête qui vous êtes moins instruits (rien ne vous empeche d'apprendre par après par contre) que le drakan moyen. Vous avez également beaucoup souffert, et vous avez été souvent enfermés séparément après les heures de corvées et dans les meilleures cas, en groupes mais interdit de parler.

NOTE IMPORTANTE: Cette cohorte ne sers pas d'excuse si vous ne maitrisez pas bien le BG de race... Je vois également mal des mages sortir de cette cohorte, ce n'est pas impossible, mais vous n'aurez certainement pas été entrainé à la magie durant l'esclavage dans cette cohorte... elle est cependant propice pour les artisans, guerriers, soigneurs, etc.

Sinon, l'idée derrière le manque de savoir, c'est plus de procurer un handicap intéressant, donnant à ceux issus de cette cohorte une vision un peu différente de ceux né avant l'esclavage du monde, encore une fois, appel au gros bon sens quand au grandes lignes du BG racial.. sinon, j'ouvre un peu l'ambiguité quand à l'émotivité drakanne, discutée ailleurs sur le forum, puisque vous avez souffert un traitement particulierement désagréable, ne bénificiant guère de soutien lors des souffrances physiques infligées par les métamorphose, sans compté les insultes ophidiennes. Je reste encore une fois sévère moi-même sur ce BG de cohorte, et je trouve mon propre perso une miette trop émotif( du moins ses premières heures en jeu durant l'esclavage, je tente d'ajuster, il aura à travailler un cran de plus pour atteindre cette maitrise de lui-meme typique des drakans ).
Ex-Solaris
Ex-Solaris
MJ

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum