Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[BG] La vie avant Tyrimar, Taka Gorurz.

Aller en bas

[BG] La vie avant Tyrimar, Taka Gorurz. Empty [BG] La vie avant Tyrimar, Taka Gorurz.

Message  Zey Taxou, Nebu Mer 10 Mar - 10:41

Luk'Maar, la rencontre avec Cruel.


C'est avec Urg qu'elle passa sa première semaine auprès du peuple de Luk'Maar

À peine âgée de 17 années, elle alla faire tailler ses cheveux en Sombrum et prit le temps de bien connaître la ville avant d'en sortir.
Urg s'était occupé de lui procurer quelques vêtements et quelques paquets de nourriture.
À présent d'une allure convenable, même considérable, ils se rendirent à la taverne ou ils discutèrent un moment.

C'est à son arrivé qu'elle dressa les yeux sur lui courtement, pour finalement les baisser, par peur de lui manquer de respect.
Urg lui fit un salut digne, inclinant la tête puis se rassoyant.
Le nouvel arrivant parla quelques moments avec Urg avant de poser son regard sur Taka, qui elle, gênée, cherchait presque à se faire oublier.


- Alors, une nouvelle femelle.. dit-il de sa voix qui résonnait à travers la large pièce.

- Dabou, c'est çu, je suis nouvelle. lança-t-elle, faiblement.

- As-tu un mâle ? souffla-t-il en croisant ses larges bras sur son torse.

- Douba, ju ne suis la fumelle de personne.. et je prufère prendre mon temps à me perfectionner dans mon mutier.

- Pourtant, sache qu'il est primordial à une femelle de trouver un mâle. Son acceptation au sein du peuple en dépend. lui dit-il.

Elle hocha faiblement la tête, ne pouvant rien rajouter sur ce qu'il venait de dire. Taka darda un regard vers Urg qui, lui aussi, hochait faiblement la tête aux dire du colosse.

- Tu as eu des prétendants depuis ton arrivé ?

- Hé bien, je suis nuvelle. Il est évident que des mâles sont venu à mua. Je nu suis douba l'execption ! Quelques uns m'ont dit que j'utais déjà leur prochaine femelles. confirma-t-elle dans un ton amusé.

- Ah bon .. confia-t-il vaguement. Il doit bien y avoir un mâle que tu convoite plus que les autres, douba ?

- Je ne peux me permettre de convoiter un mâle. C'est lui qui devra me chuasir. Tels sont les traditions. Mulgré que je détesterais être la huitiueme femme d'un mâle.. déclara Taka, en essayant de parler convenablement, malgré le fait que sa machoire inférieure est légèrement déplacée. Une teinte de jalousie apparut dans ses mots.

Il rit lentement, un peu comme si sa réponse lui plaisait.

- Saches que je délaisserais mes six femmes pour t'avoir. Je devrai donc les provoquer en duel. dit l'homme en souriant en coin.

Taka haussa les épaules puis elle souria vaguement sous sol collet, tournant ses prunelles violacée sur son interlocuteur.

- Qu'ils se battent pour m'avuar. Et cumme il est convenu depuis que le monde est monde, j'appartiundrai au vainqueur. lança Taka sur une petit ton de défi.

Urg émit un petit gloussement puis un ambigu sourire naquit sur ses lèvres.

Le colosse afficha un sourire satisfait en décroisant ses bras de sur son torse.

- C'est donc réglé, tu es désormais ma femme. Il se leva puis d'un geste de la main, il fit signe à Taka de se lever. Suis moi.

Ébranlée, elle se redressa rapidement, ajustant ses vêtements, suivant les pas du gigantesque mâle...



Enlèvements et perforations.


Pendant longtemps,Taka fût interpellée par des voix qui lui murmuraient d'aller par-ci, par là. La jeune femelle, n'avait pas d'autre choix que d'obéir aux voix, ce qui lui causait de graves ennuis, la plupart du temps. Trolwarnok, sous les ordres de Rek'Thar, lui confia certaines missions périlleuses.
Plusieurs fois pendant l'année, Taka fut victime d'enlèvements et bien souvent, elle finissait couchée au lit, presque mourrante. Elle était la cible préférée de Firkorz et de ses donzelles meurtrières.


Un matin, après une discution mouvementé avec Cruel, Taka empaqueta ses biens et les déposa sur les flancs de sa monture.
Il sorti la tête de l'entrée puis l'aggripa par l'avant bras, lui murmurant.


- Va, cache toi prestement, pour que moi-même je ne puisse te trouver..

La jeune femme qui était très présente au sein du peuple quitta Luk'Maar dans l'heure même, les yeux plein d'eau, lançant quelques regards par dessus son épaule.
Après quelques heures de route, elle arriva à destination. Elle donna sa monture à l'animalière et arriva à l'auberge.


- Votre prénom et la durée de votre séjour, Mademoiselle ? dit l'aubergiste en prennant son livre de réservation et une plume.

- Taka.. Indéterminé. souffla-t-elle en pivotant des talons, pénétrant dans une petite chambre.

Après quelques mois d'exil, la jeune femme revint en terre Gorlak et fut piegée par des Hastaniens. Elle fut perforée d'une lance par l'un deux. Prise d'horribles crampes, l'Hastane aposa son pied sur le torse de Taka, tentant de l'achever. Une de ses nombreuses cicatrices venait d'être réalisée.

Quelques jours plus tard, après une discution entre Fratricide et Cruel qu'elle entendit, une fois l'oreille appuyée contre la porte, elle quitta le bâtiment, le vent et la neige éffaçant ses traces...
Recroquevillée dans la neige, la jeune Gorlake rendait l'âme lentement.
Fratricide apparut, puis Cruel. Elle fut apportée au soins de Korzog, en Luk'Maar.




L'enfant au courroux.


Par la suite, Taka tomba enceinte de Cruel, celui-ci fièr et heureux de cette nouvelle. Par un après midi de printemps, Krokus tourmenta la jeune Gorlake jusqu'au point où elle alla se plaindre à son amant. Cruel attrapa Krokus et le pendit à une arbre, par le cou, aux yeux de tous. Après l'avoir laisser s'étouffer quelques minutes, il coupa la corde pour le rouer de coup de pied.

- Celle qui porte mon enfant... on ne touche douba.

Après de longs mois d'attente et d'éloignement, c'est au beau millieux d'une froide nuit d'automne, cachée dans un abris de fortune, que Taka mit au monde sa progéniture.
Un seul bébé naquit cette nuit là. Il était costaud et vivace, ses petits membres gigotaient en tout sens.
Un fils, Cruel venait de lui donner un fils.


Rapidement, elle l'emmitouffla d'une épaisse couverture noire et prit la route, s'empressant de contacter un Chaman afin qu'il puisse asperger le poupon de sang de brebis frais, ce qui procurait une certaine bénédiction, selon les moeurs.
Patientant la venue de Cruel, elle se rongeait les ongles à savoir s'il allait accepter son fils et lui donner un prénom ou l'abandonner en forêt, à son triste sort...




Tyrimar : nouveau temps, nouvelle terre.


Après avoir donné un nom à son fils premier né, Caraennyn, Cruel cacha Taka et son descendant dans ses quartiers, afin de les protèger de tout soucis, pendant de longues années. C'est lorsqu'elle sortie de sa tanière qu'elle comprit : Luk'Maar était vide et terne.
Elle vagabonda quelques jours en Luk'Maar, cherchant sa progéniture, sans succès.
La femme arpenta les landes afin de trouver un tatoueur adéquat, pouvant lui faire ce qu'elle désirait depuis toujours : une ferrade importante, prennant tout le haut de son dos.
Puis les mois passèrent et elle fit surface à Tyrimar, après un long moment, prodigieusement cachée, si bien que personne ne la connaissait, ils n'avaient qu'entendu parler d'elle, sans plus... un peu comme une rumeur, la dernière femme de Cruel...





Spoiler:
Zey Taxou, Nebu
Zey Taxou, Nebu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum