Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral)

Aller en bas

[Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Empty [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral)

Message  Ex-Solaris Ven 28 Sep - 19:44

Le sujet avait initialement été développé par Serthos, je vous le retranscrit donc ici:

Cohorte : Hosnar
Signification : Honeur Ancestral
Année : -37


La cohorte Hosnar est l'une des plus vielle cohorte encore vivante en ses temps d'esclavage Mais voici son histoire

Sur les plaines regnait un silence de mort que seul le croassement des corbeau en vue d'un future festin venait interompre.


Soudain d'un côté des pas et des crie sauvage se firent entendre et de l'autre le martellement des armes contre les boucliers. Subitement le fracas s'arreta. puis d'un côté un grand drakans de forte carrure apparut, il ne portait aucune armure, de sa main droite il tenait une énorme hache et de la gauche un cor qu'il mena a sa geule et en ressortit un son retentissant que des gens a des milles de la entendirent et frémirent.

Tout fut silence pendant quelque seconde. Brusquement les cries redoublère et derrière le guerrier surgit une horde de drakan sans armure mais tous armé de hache et de bouclier .


De l'autre côté, des ogres, trolls et ophidiennes, accompagnés de créatures aujourd'hui disparues

Le choc des deux armées fut terrible, les armes s'entrechoquait, les corp tombait l'un apres l'autre sous le bruit des bouclier qui se brisait. Les Drakan commencère a reculer, il avait perdu beaucoup de guerrier et ils étaient maintenant en nombre inférieur mais il ne pouvait laisser ces monstre troublé la paix de Kyslosk.

Les drakans redoublèrent de coup et durèrent ainsi jusqua la tombé de la nuit mais ils finirent par s'épuiser et commencèrent a perdre espoire.

Brusquement lorsque tout semblait perdu, le son d'un cor résonna dans la plaine, tous se retournère pour voir le drakan sonnant du cor et levant sa hache dans les air puis il s'écria : Nous ne sommes pas seul, La fureur d'Aelstisis est avec nous mais pour la paix de notre peuple nous devont y payer le prix!


et haut dans le ciel l'on entendit des explosions et ceux qui regardère au delà vire d'énorme boule de pierre ou de feu se diriger tout droit vers eux. Les ennemie eurent peur mais sous l'assault d'un dernière espoire, les drakans les empechèrent d'aller plus loin jusqu'a ce que dans un grand fracas les boule de feu arrieverent sur le champ de battaille couvert de sang ,Tous furent bruler et tuer sous le choc, Autrefois, Plaine verdoyante était maintenant déserte que seul les corps bruler venait combler.

Le lendemain l'armé drakanne de la cité de kyslosk qui avait entendut des crie, les cor et ainsi que l'explosion se rendirent a la plaine, ils y trouvere désolation ainsi que des corps mutileret bruler.

Puis avant d'aller plus loin ils envoyèrent des éclaireur. Après quelque heures un de ceux ci arriva disant que dans un bois a une heure d'ici il adécouvert un campement drakan ainsi que des écrits relatant l'histoire d'un groupe de guerrier qui fut il y a des siècles de cela, de grand combatant qui avait une attitude un peu trop sauvage lors des combat et une plus grande attirance envers la foret et une rude vie, Donc au lieux de les envoyé dans la légion de diamant, il les regroupère et formere un groupe nommé: Le Villvörk

Dans l'anciens drakan Villvörk signifie : Horde sauvage.

les membre du Villvörk furent envoyé au frontière de l'empire afin de remplir un mission que nul a part eu meme ne devait connaître.

Ils devaient proteger kyslosk des créature dangereuse et des ennemie qu'elle ne voyait pas venir. Bref ils devait proteger secretement la paix du peuple a tout prix. Mais au fil du temps les chef de la nation drakkane oublia peu a peu l'existence du Villvörk et ils emportere le secret dans leurs tombe.

Apres avoir entendue le récit, ils continuèrent d'avancé parmit se paysage de désolation puis ils y découvrire un grand cratère qui devait s'etre produit par la nuit de feu passé et au fond ils y découvrirent deux oeuf se qui a leur grands étonnement devait être les descendant d'un groupe de guerrier qui conservait toujours leurs Honneur ancestral.
Ex-Solaris
Ex-Solaris
MJ

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum