Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Tiranna

Aller en bas

Tiranna Empty Tiranna

Message  Tiranna Fanel nargolith Ven 15 Mai - 10:37

(http://nargoliths.frbb.net/votre-histoire-f9/lafielle-anomalie-t1067.htm pour comprendre d'où vient tiranna je vous conseille de lire le bg de Lafielle )

J'ai l'impression d'avoir erré pendant des siècles sur les landes... d'avoir perdu milles corps... combien de fois suis je revenue dans la pierre d'âme? Combien de fois mon espoir de conserver mon réceptacle fut vain? S'il n'y avait pas eu Soren, serais-je retournée dormir à jamais dans les bras du faucheur d'âme?

Je ne suis pas une nargolith, encore moins un être dit naturel. Je ne suis qu'une âme artificielle, une essence de vie née de la conjoncture des magies, des êtres... que suis je? Je n'en sais rien. Je sais que je suis née dans le corps d'une autre, que je me suis éveillée dans le noir de son cœur et de son esprit. Puis j'ai voulu vivre pour de bon, m'extraire d'elle et de notre lutte perpétuelle.

Je sais qu'il est mal de tuer pour survivre... mais avais-je le choix? Il me fallait un corps afin de partir loin de cet univers sombre et décadent que les nargoliths nomment "La République".

Tous des fous, des fourbes, des menteurs, des tueurs...

Je n'ai jamais été comme eux, je n'ai pas reçu leur éducation. Je ne sais ce qu'est l'enfance, l'adolescence, je suis née adulte.

Soren n'est plus à ma côtés ses derniers temps... je vis au ralentis parmi les badauds de Tyrimar, je surveille, c'est tout ce que je peux faire. Je ne suis pas forte, je ne sais pas réellement me battre. Je peux juste soigner et soutenir.

Enfin j'ai trouvé ma voie après tant de déroutes, de doutes... Je servirai Odéon et sa justice. Mortulum ou Circan, les causes sont toutes intéressantes. Mais je préfère la franchise et l'honnêté... mon chemin est tout tracé.

Pourvu que ce nargolith aux cheveux blancs... m'oublie et me laisse vivre ma vie. Je refuse de mourir et pour ça... je combattrai ardemment!
Tiranna Fanel nargolith
Tiranna Fanel nargolith

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum