Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Karazök Strazas’ka

5 participants

Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Karazök Strazas’ka

Message  Karazök Mer 28 Nov - 23:23

Je suis nouveau parmis vous alors je vous souhaites tous un gros Bonjour par l'intermédiaire de mon BG. geek J'aimerais avoir vos avis sur mon BG. En fait, savoir si il est acceptable pour jouer avec vous sur Teilia. Merci de prendre le temps de lire mon BG. Bonne lecture. What a Face


Je me nomme Karazök et je suis né en l’an 0 dans les sous-sols Ophidiens. Les cinquante premières années de ma vie ont été les années les plus dure pour moi, car j’ai dû endurer l’esclavage des Ophidiens comme tout mes confrères et mes ancêtres. J’ai dû également faire mon éducation communautaire pendant ces années avec mes confrères. Pendant nos années d’esclavages et d’éducation, les Drakans né dans la même année que moi étais très solidaire et nous nous tenions souvent cote à cote surtout dans les moments difficiles que nous vivions. Quand un Drakan vivait un malheur, nous le vivions tous. C’est de cette façon que des liens se sont formés entre nous ce qui nous a unifié. Ces liens se sont renforcit au fil des années et nous avons décidé de donné un nom aux lien qui nous unissait. Nous avons nommé ces liens « Strazas’ka » qui signifie solidarité. Ayant mué et vécu les plus atroces événements à répétitions dans les sous-sols Ophidiens, la fureur de se fut de plus en plus accumulé en moi ce qui fit place à ma colère lors de notre évasion du sous-sol Ophidiens. Maintenant, après avoir endurer tout ces malheurs, j’ai plus de facilité à contrôler ma fureur me permettant ainsi de laisser parler ma raison et non ma fureur. Après les cinquante années d’esclaves Ophidiens, je suivis mon peuple et mes confrères dans le refuge de l'Ambre des mers pour y suivre la voie de l'accomplissement de soi. Maintenant, je ne vit que pour garder l’équilibre sur les terres de Teilia tout en m’épanouissement parmit mes confrère de ma cohortes qui sont encore souder comme dans nos jeunes années. Jamais nous ne seront dissout sauf par la mort de toutes la cohortes.

Karazök
Drakan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Xaïr'nissath Tael'Vissist Mer 28 Nov - 23:46

Moi j'aime bien en général. Bien simple, pas trop compliqué. Néanmoins, il y a erreur au creux des temps je crois. L'année 0 est l'année ou les Drakans fûrent libérés de l'esclavagisme je crois bien. Ton Drakan est dicté pour avoir passé 50 années dans cet enfer. Tu te devras de modifier ceci. De plus, l'année de naissance est lié avec un nom de cohorte. Dans ton cas, elle se devrait de se nommer Strazas'ka.

Un Bg se doit d'être rédigé pour la cohorte aussi. Définissant le tempéramment, l'attitude des Drakans ayant éclos au sein de celle-ci. Sinon, je crois que tout est bien.

Bienvenue chez les écailleux, j'espère que tu t'y amuseras. ^^
Xaïr'nissath Tael'Vissist
Xaïr'nissath Tael'Vissist
Drakan

Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Kalasth Burskal, Drakan Mer 28 Nov - 23:55

L'année 0 est la tombé de la ville Kyslosk, or donc il a raison. L'an 0 est le début de l'esclavage.

Pour ton bg, il n'a rien de plus simple.

Bienvenu parmis nous nouvelle sacoche!
Kalasth Burskal, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Drakan

Nombre de messages : 34
Localisation : Dans mon Aquarium!
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Karazök Jeu 29 Nov - 10:41

Merci a vous. Donc l'année que j'ai mis est convenable ou pas? Pour la cohorte, je commence à la rédaction de celle-ci.

Karazök
Drakan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Xaïr'nissath Tael'Vissist Jeu 29 Nov - 12:04

Convenable, mon erreur. ^^
Xaïr'nissath Tael'Vissist
Xaïr'nissath Tael'Vissist
Drakan

Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Kerhash Skaris, Drakan Jeu 29 Nov - 12:11

En fait l'année 0 teilien est l'année de l'ouverture. Sur la ligne du temps drakanne l'an 0 est en effet l'an du début de l'esclavage.

Pour ce qui est de ton bg, ça résume bien, mais on ne connait rien de ton personnage, c'est très cours... Si c'est un perso secondaire alors c'est comprenable, mais si c'est ton premier perso et que c'est ton bg d'inscription... alors là je triplerais l'information dans ton bg.
Kerhash Skaris, Drakan
Kerhash Skaris, Drakan
Drakan

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Ethys Sathysmyth Jeu 29 Nov - 13:49

Le Bg est bon , mais kerhash a raison , tu n'décrit pas assez ton personnage. Où sont ses valeurs? c'est principes? sa facon d'être ou encore sa taille ? tu pourrai triplé aisément l'information , tu en a le potentiel.

J'ai hate de te rencontré en jeu, au fait, On a trop de sacoche, tu sera donc une autre pairs de bottes.


pig

Ethys Sathysmyth
Drakan

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Karazök Jeu 29 Nov - 18:03

MErci a tous de m'aider et merci surtout pour votre gentillesse et votre acceuil!
Je vais donc rajouter de l'information sur moi-même et par la suite je l'envoie. Donc, se soir geek

Karazök
Drakan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karazök Strazas’ka Empty Re: Karazök Strazas’ka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum