Forum de Tyrimar et des Drakans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Obsèques, et veillé funèbre tragicomique

2 participants

Aller en bas

Obsèques, et veillé funèbre tragicomique Empty Obsèques, et veillé funèbre tragicomique

Message  Cendres, vampire Sam 10 Déc - 22:02

Mes amis, bonnes gens de notre Terrible Empire du Mortulum,

Vous n'êtes pas sans savoir que notre univers a récemment été extrudé d'une de ses âmes les plus remarquable : à la disparition de cet être un trou béant dans la sphère de l'ensemble des esprits de la création s'est creusé. Déjà les chiromanciens, Hiérophantes, les amuseurs publiques et caricaturistes pleurent la perte de ceux qui furent leur muse Galatée durant ces derniers siècles. Ainsi, dit-on le monde ne sera plus jamais monde suite à la disparition malencontreuse d'être si doué dans la médiocrité, l'insalubrité intellectuelle et l'ignorance spirituelle. Plus jamais le simplet, l'idiot du village, le moue du bulbe, le lobotomisé, le mal accouché, le bercé-trop-près-du-mur ne pourra affirmer avec certitude "je ne suis pas la créature la plus ahuri de l'univers". Car je vous le dit mes amis, depuis le trépas de ceux qui nous manque, l'univers ne pourra plus aussi facilement se vautrer dans la sottise : les temps du raffinement et de l'intellect sont malheureusement arrivé.

Ainsi, c'est avec une tristesse sans fond, et le coeur de pierre lourd que je vous convie bonnes gens de notre Terrible Empire du Mortulum aux funérailles de nos deux phares éteints dans la mer d'obscurantisme : feu le Pleutre Armuré (dit Khanax) ainsi Chevalier Déculotté (dit Xorth).

Bien à vous,

Cendres


Bon c'est un délire déjà amorcé IG avec quelques un d'entre vous, si cela vous tente d'organiser cette parodie d'enterrement, donnez vos disponibilités.

Cendres, vampire

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques, et veillé funèbre tragicomique Empty Re: Obsèques, et veillé funèbre tragicomique

Message  Enki, nebulix Dim 11 Déc - 10:25

La tragicomédie est toujours de bonne augure, la comédie pour nous , la tragédie pour les autres . Enki ferai son possible pour assisté a ces obsèques .
Enki, nebulix
Enki, nebulix

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum